Entraides et échanges pour débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraides et échanges pour débutants

Forum d'aide pour les débutants
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGaleriesite between-friendsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 les boites de nuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex-01




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 17/04/2007

les boites de nuits Empty
MessageSujet: les boites de nuits   les boites de nuits Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

la patron laisse partir toute les personnes il n'est pas responsable du tous mais il essaye de faire des navettes avec des car mais il ya personne qu'il les prends vu qu'elle coute cher
Revenir en haut Aller en bas
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

les boites de nuits Empty
MessageSujet: Re: les boites de nuits   les boites de nuits Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:08

salutttttttttttt!! ben voila faut pas s'ettoner si apres il y a des accidents ils veulent aidés les jeunes en fesent un ramassege apres les boites de nuits pour evité quils prénnent le volent, mais si cela revient trop chére c normal que personne prend cette navette .
c'EST A SE MOMENT La QUI FAuT SAVOIR ETRE tres intéligent et etre concient des degats qui puissent arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
cookies




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/09/2007

les boites de nuits Empty
MessageSujet: Re: les boites de nuits   les boites de nuits Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:36

moi j'aime bien dancer c ma pasion la dance mes je trouve que bien defois les jeune s'eclate boie et on des acident mortel mon mesage a tous . d'etre prudent cookies
Revenir en haut Aller en bas
cookies




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/09/2007

les boites de nuits Empty
MessageSujet: boite de nuit   les boites de nuits Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:16

moi ce soir je vais en boite de nuit je vais m'eclater je pencerer a vous les amis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boites de nuits Empty
MessageSujet: Re: les boites de nuits   les boites de nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boites de nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boites de nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraides et échanges pour débutants :: L'alcool en général :: Les boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser