Entraides et échanges pour débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraides et échanges pour débutants

Forum d'aide pour les débutants
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGaleriesite between-friendsConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 métier a risques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

métier a risques Empty
MessageSujet: métier a risques   métier a risques Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:38

Smile Pour moi le metier de policier et tres risqué mé il ne prennent pas de risque,donc eux sont payer pour ce qu'ils font.
par contre son pas asser payer pour se qu'ils font se sont les pompiers et se du fourgonts banquiére,eus ils prénnent vraiment des risque (c mon opignions).
Parcontre se des fourgonts je pences u'ils ne sont pas assez nonbreux ds leurs fourgonts.
L metir qui devrai etre le plus recompencer se serai les pompiers pour causes, eux ils sacharnent pour sauver la vie de leur pochains et nont pas peur de prendrent des risque .sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
bomflex
co-administrateur
co-administrateur
bomflex


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : 50.467°N, 4.417°E
Date d'inscription : 28/02/2007

métier a risques Empty
MessageSujet: Re: métier a risques   métier a risques Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:31

Même avis que toi à propos des pompiers, un métier vraiment honorable.
Et quand je vois le salaire des ministres qui sont très bien payer pour s'en mettre encore plus dans les poches et le salaire d'un pompier, y'a de quoi se poser des questions !
Je trouve aussi que la pension dans ce métier devrait être avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

métier a risques Empty
MessageSujet: Re: métier a risques   métier a risques Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:11

re: Je suis tout a fé d'accord a se que tu dit c juste mé maleureusement cela nira pas en s 'arrangent au contraire par foi jai onte de mon pays et de linjustice .
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
le_rieur




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : welkenraedt
Date d'inscription : 20/05/2007

métier a risques Empty
MessageSujet: metier a risque   métier a risques Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:04

les metier a risque devrait mieux etre reconnu par les gens il mette en peril leur vie tout les jours pour nous sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

métier a risques Empty
MessageSujet: Re: métier a risques   métier a risques Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:18

Il est faux de penser que les métiers où les charges physiques sont importantes, sont les plus susceptibles de déclencher la survenue des douleurs lombaires. Les conditions dans lesquelles s'effectuent le travail , et surtout la satisfaction ou non avec laquelle il est accompli entrent en jeu. Il est prouvé que la monotonie du travail est un facteur de risque pour la survenue des maux de dos. De même la notion d'insatisfaction au travail, ou un stress trop important sont impliqués dans la survenue des douleurs lombaires. Bien évidemment, tous les métiers où des positions sont maintenues longtemps fatiguent les muscles de la colonne vertébrale. De même, ces muscles peuvent être abîmés lorsque des efforts très importants sont demandés. Ainsi, le port de charges lourdes est connu pour être un facteur favorisant la survenue des maux de dos. Le risque s'accroît nettement si le mouvement est fait dans de mauvaises conditions (par exemple soulever une charge sans plier les genoux.).De même, l'exposition à des vibrations, (comme dans le cas des conducteurs d'engins, des chauffeurs livreurs, des représentants de commerce,.), est une circonstance reconnue de survenue des lombalgies.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
Contenu sponsorisé





métier a risques Empty
MessageSujet: Re: métier a risques   métier a risques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
métier a risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraides et échanges pour débutants :: les métiers :: Métier à risques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser