Entraides et échanges pour débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraides et échanges pour débutants

Forum d'aide pour les débutants
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGaleriesite between-friendsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ICE MAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le baron rouge
modérateur
modérateur
le baron rouge


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2007

ICE MAN Empty
MessageSujet: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:01

ICE MAN 3780mm4

Voici le nouvelle ferrari de notre Iceman



ICE MAN 3764du9

Et là Iceman a l'entrainement faut dire k il est dans son environnement lol
Revenir en haut Aller en bas
bomflex
co-administrateur
co-administrateur
bomflex


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : 50.467°N, 4.417°E
Date d'inscription : 28/02/2007

ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:40

Belle monoplace en effet.
Juste que le rouge est un peu trop flashy à mon gout.

J'espère que Kimi aura enfin le sacre qu'il mérite.
Ça va me faire drôle de supporter ferrari. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aufrya
modérateur
modérateur
Aufrya


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/02/2007

ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:46

Salut,
la je suis super d'accord avec toi,enfin kimi a une bonne voiture,ca vas faire du dégats,aurevoir l'espagnole de mes deux,mdrrrrrrrrrr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://alain68.fr.nf/
bomflex
co-administrateur
co-administrateur
bomflex


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : 50.467°N, 4.417°E
Date d'inscription : 28/02/2007

ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:43

J'espère qu'Alonso héritera de la fiabilité de la McLaren de Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aufrya
modérateur
modérateur
Aufrya


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/02/2007

ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:25

salut les gars,franchement,moi je vous dis,retez bien branché sur raikkonen cette année,il vas cartonner.

ICE MAN Raikko10
Revenir en haut Aller en bas
http://alain68.fr.nf/
Aufrya
modérateur
modérateur
Aufrya


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/02/2007

ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:36

salut les amis,dans 1h30 commence la course!!!
Je sent que ca vas être animé,le pourquoi???
Il est simple,les 3 meilleur pour moi de cette année sont devant,donc soyez au poste dés 8h,ca vas chauffer,je vous le garanti
Revenir en haut Aller en bas
http://alain68.fr.nf/
Aufrya
modérateur
modérateur
Aufrya


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/02/2007

ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:37

Very Happy ha oui,j'oubliais,c'est kimi qui vas gagné,mon petit doigt me la dit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain68.fr.nf/
Aufrya
modérateur
modérateur
Aufrya


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/02/2007

ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

ACTUALITE
Les nouveaux moteurs pour Bahreïn
Le 12/04/2007, par F1-Live.com
Ils sont 20 à en bénéficier








ICE MAN Raikkonen-sepang-z-wri-11_050407Voici la liste publiée aujourd'hui par la Fédération internationale de l'automobile (FIA) des pilotes autorisés sans pénalité à utiliser un nouveau moteur pour le Grand Prix de Bahreïn de Formule 1, 3e des 17 épreuves de la saison dont les premiers essais libres ont lieu vendredi.
Cette fois-ci la liste est très longue puisque seuls David Coulthard et Rubens Barrichello utiliseront ce week-end le moteur qu'ils avaient déjà la semaine passée à Sepang.
Pilotes ayant utilisé un même moteur lors des deux GP précédents: Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) Giancarlo Fisichella (Renault) Heikki Kovalainen (Renault) Felipe Massa (Ferrari) Kimi Räikkönen (Ferrari) Jenson Button (Honda) Nick Heidfeld (BMW Sauber) Robert Kubica (BMW Sauber) Ralf Schumacher (Toyota) Jarno Trulli (Toyota) Marc Webber (Red Bull-Renault) Nico Rosberg (Williams-Toyota) Alexander Wurz (Williams-Toyota) Vitantonio Liuzzi (Toro Rosso-Ferrari) Scott Speed (Toro Rosso-Ferrari) Adrian Sutil (Spyker-Ferrari) Christijan Albers (Spyker-Ferrari) Takuma Sato (Super Aguri-Honda) Anthony Davidson (Super Aguri-Honda)
Revenir en haut Aller en bas
http://alain68.fr.nf/
Aufrya
modérateur
modérateur
Aufrya


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/02/2007

ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

ICE MAN France10


Le Finlandais Kimi Raikkonen a remporté dimanche le Grand Prix de France de Formule 1 disputé sur le circuit de Magny-Cours devant son équipier chez Ferrari Felipe Massa.

Ce doublé de la Scuderia a mis fin à la série de trois victoires consécutives de McLaren cette saison. Le Brésilien Massa, parti en pole position, a devancé le leader du championnat du monde, Lewis Hamilton (McLaren), qui est de nouveau monté sur le podium.

Raikkonen, qui s'était déjà imposé en début d'année en Australie, a remporté sa deuxième course de l'année -la 11e de sa carrière- après être parti en troisième position sur la grille. Il a franchi la ligne d'arrivée après une heure 30 minutes, 54.200 secondes de course.

Robert Kubica, de retour après son spectaculaire accident survenu au Grand Prix du Canada et son absence aux Etats-Unis, s'est classé quatrième au volant de sa BMW-Sauber.

Ferrari a signé sa première victoire depuis la première place de Massa en Espagne au mois de mai. L'an dernier, Michael Schumacher et Massa s'étaient classés premier et deuxième en qualifications et en course sur le circuit de la Nièvre.

"C'est agréable, nous avons connu des moments difficiles", a déclaré Raikkonen. "Je me doutais que nous en aurions car je ne m'attends pas toujours à avoir de bons résultats. Ça a duré plus longtemps que prévu mais nous connaissions nos problèmes et le travail a fini par payer."

Le double champion du monde en titre Fernando Alonso, vainqueur à Monaco avant les deux victoires consécutives d'Hamilton au Canada et aux Etats-Unis, a terminé à 56.5 secondes de Raikkonen en septième position. Il s'était élancé de la 10e place sur la grille après avoir rencontré des problèmes de boîte de vitesse sur sa McLaren en qualifications.

Hamilton, qui effectue sa première saison en F1, est monté pour la huitième fois sur le podium en autant de courses disputées cette saison. Il a déjà obtenu deux victoires, quatre deuxièmes places et deux troisièmes places.

Il occupe toujours la première place du classement du championnat du monde des pilotes avec 64 points. Alonso reste deuxième, avec 50 points, devant Massa (47) et Raikkonen (42).

En dépit de la pluie tombée dans la matinée, les pilotes sont partis sur une piste sèche et Raikkonen a tout de suite dépassé Hamilton pour se retrouver juste derrière Massa au premier virage.

Alonso s'est hissé à la 7e place dès le troisième tour de course mais il a ensuite été coincé derrière la BMW-Sauber Nick Heidfeld jusqu'à ce qu'il s'arrête aux stands.

A mi-course, après les premiers arrêts aux stands, Massa comptait deux secondes d'avance sur Raikkonen, avec Hamilton environ 7 secondes plus loin.

Mais la situation a changé après le 43e tour. L'arrêt aux stands de Massa a duré 9 secondes et Raikkonen a effectué trois tours de plus, gagnant une seconde sur sa monoplace allégée en carburant, puis a effectué un arrêt de 7.8 secondes à la fin du 46e tour pour ressortir en tête.

A 22 tours de l'arrivée, Raikkonen comptait environ deux secondes d'avance et il n'a jamais été inquiété.

Kubica a été autorisé à courir jeudi après s'être blessé à la cheville dans son accident survenu à Montréal.

Heidfeld a terminé cinquième, devant la Renault de Giancarlo Fisichella. Sur sa Honda, Jenson Button a terminé huitième.

Le Grand Prix de France disputé dimanche a peut-être été le dernier disputé sur le circuit de Magny-Cours. La Fédération française automobile doit décider le 19 juillet si la course, confrontée à des difficultés financières, aura lieu en 2008.

Le prochain Grand Prix, celui de Grande-Bretagne, se déroulera dimanche prochain. AP

petr/v0
Revenir en haut Aller en bas
http://alain68.fr.nf/
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

SPA-FRANCORCHAMPS (AFP) - Le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) a remporté le Grand Prix de Belgique, quatorzième des 17 épreuves du Championnat du monde de Formule 1, dimanche sur le circuit de Spa-Francorchamps.

(Publicité)
Räikkönen a devancé son coéquipier brésilien Felipe Massa et l'Espagnol Fernando Alonso (McLaren-Mercedes).

Ce dernier est revenu à deux points du leader du championnat pilotes, son coéquipier britannique Lewis Hamilton qui a terminé quatrième en Belgique.

Ce troisième doublé de la saison pour Ferrari, après la France et la Turquie, assure arithmétiquement le titre constructeurs à la Scuderia après l'exclusion de McLaren-Mercedes, BMW Sauber ne pouvant plus revenir.

Au départ, Räikkönen s'élance bien et derrière, Alonso tente de faire l'intérieur à Massa à l'épingle de la Source, mais n'y parvient pas et sous la menace de Hamilton, il sort très large du virage, obligeant le Britannique, à sa hauteur sur sa gauche, à sortir de la piste.

A cet endroit, pour des raisons de sécurité, le bas côté est fait d'asphalte, ce qui permet à Hamilton de ne pas lever le pied et de reprendre le dessus dans la descente qui s'en suit et qui aboutit à la compression de l'Eau Rouge.

Dans cet enchaînement de bravoure, c'est le double champion du monde qui passe le plus vite et ressort dans le raidillon en troisième position, devant Hamilton et derrière Massa.

Ayant suivi cette passe d'armes entre ces pilotes les yeux rivés aux écrans de télévision le patron de McLaren-Mercedes, Ron Dennis, pousse un gros soupir de soulagement une fois les positions stabilisées.

Parti le couteau entre les dents depuis la quinzième position pour un changement de moteur avant les qualifications, Robert Kubica (BMW Sauber) se retrouve rapidement 9e dans le sillage de Kovalainen qu'il harcèle. Pour finalement trouver l'ouverture à la chicane qui termine le 11e tour, au prix d'un freinage extrêmement tardif.

Kubica se retrouve ainsi dans les points mais à 12 secondes de son coéquipier Nick Heidfeld qui le précède. Le Polonais ravitaille après 15 tours et replonge au classement. Heidfeld termine finalement 5e et Kubica 9e.

Au début du 16e tour, Räikkönen inaugure la valse des ravitaillements dans le quatuor de tête, suivi quelques secondes plus tard par Alonso. Leurs coéquipiers Massa et Hamilton font de même au tour suivant, si bien que l'opération n'a aucune incidence sur l'ordre des prétendants à la victoire et au titre.

Après 31 tours, Räikkönen effectue son second ravitaillement, laisse la tête de la course à Massa et s'intercale entre les deux McLaren-Mercedes d'Alonso et Hamilton. Au tour suivant, Massa ravitaille à son tour, laissant le commandement de la course à Alonso.

Mais l'Espagnol ravitaille à la fin de la boucle suivante et Räikkönen retrouve la tête qu'il ne quittera plus.

Hamilton tente le paris de retarder au maximum son second ravitaillement pour profiter d'une monoplace plus légère et donc plus rapide que celles de ses adversaires. Mais lorsqu'il rentre finalement après 37 tours, il n'a pas suffisamment repris de temps et ressort quatrième derrière Räikkönen, Massa et Alonso.

Kubica tentera tout son possible pour arracher la 8e place et son point au championnat à Heikki Kovalainen, mais le Finlandais ne cède pas et offre ce point à Renault.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:14

flower
Formule 1 - Grand Prix du Brésil



ICE MAN 2336552 Kimi Raïkkonen champion du monde 2007...cliquez ici
ICE MAN 2303460 Trois pilotes pour une couronne mondiale...cliquez ici

Proposé par Noël Carles
Commenté par Christophe Malbranque, Jacques Laffite et Jean-Louis Moncet

Kimi Räikkönen (Ferrari) a remporté le championnat du monde 2007 de Formule 1 en s'imposant devant son coéquipier Felipe Massa au Grand Prix du Brésil, dernière épreuve à rebondissements d'une saison chaotique. Vainqueur de 6 des 17 Grands Prix de la saison, le pilote finlandais est le seul pilote avec le légendaire Juan Manuel Fangio en 1956 à décrocher le titre mondial avec Ferrari dès sa première saison au sein de la Scuderia. L'écurie était assurée du titre constructeurs depuis que la Fédération internationale de l'automobile (FIA) a exclu McLaren-Mercedes du Championnat pour espionnage. Kimi Raïkkonen a pris la première place avec 110 points soit une petite longueur d'avance sur Lewis Hamilton (Ang) et Fernando Alonso (Esp).

La grille de départ 2007 :
1re ligne:
Felipe Massa (BRA/Ferrari)
Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes)
2e ligne:
Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari)
Fernando Alonso (ESP/McLaren-Mercedes)

Le podium :
1. Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari)
2. Felipe Massa (BRA/Ferrari)
3. Fernando Alonso (ESP/Renault)

Le meilleur tour en course a été réalisé par K. Räikkönen (FIN/Ferrari) en 1:12.445 (214,126 km/h) au 66e tour

Plus d'infos sur les sports mécaniques ?
Cliquez ici


Proposé par Noël Carles
Commenté par Christophe Malbranque, Jacques Laffite et Jean-Louis Moncet

Kimi Räikkönen (Ferrari) a remporté le championnat du monde 2007 de Formule 1 en s'imposant devant son coéquipier Felipe Massa au Grand Prix du Brésil, dernière épreuve à rebondissements d'une saison chaotique. Vainqueur de 6 des 17 Grands Prix de la saison, le pilote finlandais est le seul pilote avec le légendaire Juan Manuel Fangio en 1956 à décrocher le titre mondial avec Ferrari dès sa première saison au sein de la Scuderia. L'écurie était assurée du titre constructeurs depuis que la Fédération internationale de l'automobile (FIA) a exclu McLaren-Mercedes du Championnat pour espionnage. Kimi Raïkkonen a pris la première place avec 110 points soit une petite longueur d'avance sur Lewis Hamilton (Ang) et Fernando Alonso (Esp).

La grille de départ 2007 :
1re ligne:
Felipe Massa (BRA/Ferrari)
Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes)
2e ligne:
Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari)
Fernando Alonso (ESP/McLaren-Mercedes)

Le podium :
1. Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari)
2. Felipe Massa (BRA/Ferrari)
3. Fernando Alonso (ESP/Renault)

Le meilleur tour en course a été réalisé par K. Räikkönen (FIN/Ferrari) en 1:12.445 (214,126 km/h) au 66e tour

Plus d'infos sur les sports mécaniques ?
Cliquez ici





INTERVIEW DE KIMI RAIKKONEN

Que pensez-vous de votre saison dans votre nouvelle équipe ?
"Je me suis bien plus amusé cette saison que les précédentes pour tout un tas de raisons. C'est vraiment une super équipe et je préfère gagner avec eux (Ferrari) qu'avec toute autre équipe."

Cette 15e victoire est la plus belle de votre carrière ?
"Il est difficile de dire si c'est la plus belle. En tout cas, c'est la plus importante. Et j'en tire plus de satisfaction car elle s'accompagne du titre."

Avec ce titre, votre vie va changer ?
"Je ne crois pas... On voudra probablement écrire des conneries sur moi, écrire plus d'articles, mais moi je ne changerai pas. Je vis ma vie comme je le veux et c'est tout."

Réalisez-vous que vous êtes champion du monde ?
"La saison a été très longue et il est difficile de réaliser qu'on a réussi à le faire (remporter le titre, ndlr). C'est dur à croire, et il va me falloir du temps pour réaliser."








Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
Contenu sponsorisé





ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: ICE MAN   ICE MAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICE MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraides et échanges pour débutants :: Schumi, Alonso et les autres. :: F1 - Kimi Raikkonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser