Entraides et échanges pour débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraides et échanges pour débutants

Forum d'aide pour les débutants
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGaleriesite between-friendsConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le cannabis

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous déjà fumé un join ?
Heu c'est quoi un join !
Le cannabis I_vote_lcap50%Le cannabis I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'ai essayer une fois
Le cannabis I_vote_lcap25%Le cannabis I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
À l'occasion, de temps en temps
Le cannabis I_vote_lcap25%Le cannabis I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Régulièrement voir souvent
Le cannabis I_vote_lcap0%Le cannabis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
bomflex
co-administrateur
co-administrateur
bomflex


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : 50.467°N, 4.417°E
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Le cannabis   Le cannabis Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:33

Je pense que tout le monde sait ce que c'est qu'un join !?
Vous savez les cigarettes qui font rire, un pétard, un bedo ...
Vous pensez quoi du cannabis ? Pensez-vous qu'il faut pénaliser les fumeurs ?
L'alcool qui, lui, est légal est-il moins dangereux ou moins nocif ?

Répondez au sondage et dites si vous avez déjà fumé ou si vous fumez régulièrement.
N'ayez pas peur, je travaille pas pour la police et je viendrai pas frappez à votre porte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

No oui tout le monde connai mais je suis pas d'accord avec toi , que se soit de l'alcool ou des drogues dur ou juin peut importe cela et tr es dangereux pour la santé .
J'avai mon ex mari qi buvet et je peut te dire que sa fé denorme dega et les drogues pareille .voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
bomflex
co-administrateur
co-administrateur
bomflex


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : 50.467°N, 4.417°E
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:05

D'accord que tu ne sois pas d'accord avec moi mais je n'ai encore rien dit ^^.
Mais j'ai bien compris ton avis sur le sujet. Wink

Moi je pense quand même que l'alcool et les drogues sont plus nocives que le cananbis.
Et je pense aussi que si il ne le légalise pas il devrait le dépénaliser.
L'alcool tue sur les routes, brise des familles et bcp de personnes mais c'est légal pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:27

Tout façon cela ne s'aissera jamais qu'a tout cela et la faute du gouvernement el rapporte tro d'argent a l'etat et voila .
Enfin comment veut tu faire sa sera toujour ainci.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:17

Je dirai la même chose pour les gens qui ont des propos comme les tiens.
Il est taré parce quil sniff de la coco! Mais merde! c'est quoi ses jugements enfantins...
C'est mauvais pour la santé, oui!
Ça détruit ta vie, oui!
Ça mange toutes tes payes, oui!
Ça peut rendre le voisinages malhereux, oui!
Et puis? S'il s'autodétruit comme ça c'est sans doute pas des commentaires comme les tiens qui vont le pousser à arrêter
S'il se détruit comme ça, c'est qu'il a une souffrance intérieur très forte et qu'il a trouvé refuge dans ses substances.
Tu traiterais un déficiant mental de taré parce qu'il pleure pour ne pas mettre un bas de laine?
Alors ne traite pas de taré un consommateur de drogue dur parce qu'il souffre trop pour vivre dans le monde réel.
Tu va me dire que toi aussi tu a vécu(ou tu vis) des moment difficile et que cela ne ta pas amener vers les drogues?
Et bien si tu n'es pas attiré par cette forme de "refuge" tent mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de beaucoups de gens.
Certains écrit des poèmes pour oublier, certains lis des livres, font du sport et d'autre se drogue. Seul différence, ceux qui se drogue sont dans l'illégalité et détruise leurs santés et cela a des répercutions sur les autres.
Mais ce n'est pas une raison de les traiter de tarer, bien au contraire!
_________________
choisir la vie,j'ai choisi autre chose.Les raison? Pas besoin de raison quand on a l'héroïne!
voila le t'émoignage d'une amie bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:21

suite:
Pour ta gouverne, étant sortie de ce cercle, je me suis déja remis en question et fait le point sur les choses, donc je ne crois pas être vraiment atteint par ce que tu dis.
Je le suis légèrement car tes préjuger son sans fondement véritable(on ne peut juger d'une chose que l'on a jamais vécu) et son digne d'un taré bouché d'esprit qui se sur-estime en abaissant les autres sur leur faiblesse.
Je connais beaucoups de gens tout comme toi qui ont la même vision d epensé, et ses gens je les évites. Pourquoi? Inutile de mettre des efforts sur une choses quand ton interlocuteurs te prend pour un débile et ce, uniquement parce que tu consomme de la drogue.
Vi ce que c'est la routine de l'indépendance dut au drogues dur et après, tu pourras juger convenablement et je ne m'y oposerez pas.
Layant moi meme vécu, je peux dire que cela ne sert a rien, les premieres fois, l'effet est merveilleux mais apres, tu ressens pratiquement pu ce genre d'effet et tu en redemande. C'est de la "merde", tout comme l'alcool et les autres moyen de fuire le monde mais je n'empecherai jamais personne d'en prendre. Je lui ferai p-e une petite morale mais rien de plus et je n'insisterai pas. Car ce n'est pas de moral qu'ils ont besoin, c'est de soutient et de conseil
Sur ce, je me tai et je ne pense plus répondre a tes répliques, qui de toute évidance, tourne en rond.
Mon but n'est aucunement de t'atteindre, bien au contraire
Et parler ainsi, tu ne témoigne, toi non plus, d'un esprit très large
Je sais que la consommation est mauvaise, comme beaucoups d'autre chose, je sais ce que ça apporte (rien ), je connais les effets à long terme et tout. Mais les grand consommateurs ont trouvé dans la drogue un effet analgésiant qui "aténue" leur douleur, même si ce n'est pas vraiment le cas . Ta perception est tellement changer et détruit par ses choses que tu t'enfonce (tout en le sachant toi même) mais tu refuse de remonter. Tu es comme pris dans des sables mouvant, avec au dessus de ta tête un liane mais tu sais que prendre cette liane, tirer de toute tes forces pour sortir des sables sera beaucoups plus souffrant que de te laisser enfoncer alors tu ne le fera pas.
c'est un manque total de volonter que d'en prendre en grande quantité et régulièrement.
Mais c'est ton jugement que je n'aimes pas. Ce n'est pas en les traitant de la sorte que ces personnes la vont sen sortir
lol...
c'est drole de voir ce genre de réflexion
et de se faire dire après que c'est moi qui est bouché et sans véritable arguments
Enfin c'est pas grave....le laid taime pareil!
C'est drole cette citation de baudelaire (Et non bEaudelaire! ) quand on sait que ce poète était un grand consommateur de drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cannabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraides et échanges pour débutants :: La drogue en général :: Drogue dur ou douce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser