Entraides et échanges pour débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraides et échanges pour débutants

Forum d'aide pour les débutants
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGaleriesite between-friendsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 impressions d'après course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aufrya
modérateur
modérateur
Aufrya


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/02/2007

impressions d'après course Empty
MessageSujet: impressions d'après course   impressions d'après course Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:14

Je vais poster le premier sur cette course du 08.04.2007 en malaisie.
Pour ma part,je me suis super enmerdé,je me suis cru 2 ans en arrière ,au moment ou ferrari dominait et ou il n'y avait plus aucun suspenses.
j'ai trouver cette course super morte,lente,très figée et sans aucune actions.
Je suis franchement étonné et décu de cette course et de ferrari aussi.
A aucun moment ils n'ont été dangereux,massa sait retrouvé nul part et raikkonen n'a en aucun cas su menacer amilton??
Je pense me répètter,mais je suis plus que décu,les courses précédentes,dés que une se terminait,j'étais tous emballé de savoir quand était la suivante et étais déja prête a la voir.
Ici,j'en ai pas du tous l'envie,autant la première course je me suis dis que cette année allait être l'année des révélations,autant la,je n'en suis plus si sur!!!
Aucune actions au ravitaillements,aucun suspense,ont devinais même les stratégies a l'avance.
Les dépassement ,sur un circuit ou ils sont très faciles,ils ont été d'une raretés,pour ne pas dire ne pas en avoir vu,dumoin,aucun ne ma marquer.
Celui qui pour moi est la vedette de se grand prix reste amilton,en deuxièmes je mettrais raikkonen qui a limité les déguat malgrés sont podium,j'en attendais mieux,et alors,l'autre,hummmm,je me ronge les doigts,ce taurreau espagnol,qu'est ce qu'il me tape sur le système lui. lol!
enfin,je reste sur ma déception et je vais faire un petit som pour oublier cette....................!!!!comment dirais je?????????.........................................................................cette ballade de pilote en famille avec leurs enfants un dimanche en malaisie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain68.fr.nf/
bomflex
co-administrateur
co-administrateur
bomflex


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : 50.467°N, 4.417°E
Date d'inscription : 28/02/2007

impressions d'après course Empty
MessageSujet: Re: impressions d'après course   impressions d'après course Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:36

Grille de départ intéressante. Les deux top team de ce début de saison aux quatre premières positions.
Une fois le départ donné, les 2 McLaren prennent le dessus sur les deux Ferrari au premier virage. C'est bien parti je me dis, va y avoir de l'action enfin !
Très vite Massa se fait pressant et attaque Hamilton, mais y retarde trop son freinage et se rate un peu mais repart.
Tour suivant, Massa refait la même boulette mais en pire ! Il freine vraiment trop tard et se retrouve hors piste !
Et après ça plus rien ! Fin une course comme y'en a depuis un peu plus de 10 ans ! C'est à dire une course chiante ! De la nuit je me serais rendormi c'est sur.

Si ça continue comme ça après le retour en Europe, je ne pense même pas continuer à suivre la F1.
De plus les commentaires de Vigneron commencent à me saouler grave, Alonso par ci Alonso par là, Fonzo par ci et Fonzo par là.
À part répéter ce que je lis la semaine sur les sites de F1 et raconter comment son chauffeur locale conduit, j'en ai rien à foutre !
Son nouveau mot du week-end était "fédérateur" il l'a bien lâché 25 fois pendant la course !
Qu'on nous rendent Tassin bordel de merde !

Enfin, y'a la MotoGp dimanche, ça me consolera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aufrya
modérateur
modérateur
Aufrya


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/02/2007

impressions d'après course Empty
MessageSujet: formule1   impressions d'après course Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:57

salut les amis.
Et bien,enfin voila une course qui a été pour moi passionnante.
Contrairement à la semaine passée,il y a eu du suspense.
Je vais mettre mon point a heidfeild qui à fait une super course,sont dépassement de l'espagnol ma ravi,huuuummmmmmmmmmmmmm.
Le 2 èmes point,je le mettrais à amilton,qui n'arrête pas détonné,malgré que l'ont saient son talent,mais je n'aurais pas imaginé si vite.
En troisième,je dirais,mon préfèré cette année,et qui je pense est en tête du championna du monde!!!
Lui,ces un pilote que rien ne l'interresse autour de la course,les artifice,les pubs et tous ces trucs qui vont avec.
Il veut juste une monture a sa taille,et gagné,point!!!et je l'admire se type
Ont vas dire massa en 4èmes,chapeau quand même,mais son talent ne métonne plus lui.
David,pas mal aussi,malheureusement pas trop de chance,mais lui,je pensais bien qu'il était fini!!!et bien non.
Fisichela,alors la,il me fait penser a trulli il y a 2 ou 3 ans dans son dernier tour ou il laisse la porte grande ouverte,je pense à barrichello??ha la la ,ces ma déception du jour lui,avec rosberg qui na pas arrêté d'attaqué,oui!!!mais alors,les erreures!!!
Et pour finir,la plus grande déception du jour,mais alors,la grosse la
et bien c'est que pas de formule 1 pendand 3 semaine,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez,j'espert que les fans se seront bien amusés,salut à tous. triste
Revenir en haut Aller en bas
http://alain68.fr.nf/
bomflex
co-administrateur
co-administrateur
bomflex


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : 50.467°N, 4.417°E
Date d'inscription : 28/02/2007

impressions d'après course Empty
MessageSujet: Re: impressions d'après course   impressions d'après course Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:04

Le résultat me satisfait assez bien je vais dire. Alonso 5ème, c'est tout bon !
Sinon la course ben pour moi pas de changement majeur ! Toute l'action a eu lieu au départ. Même si grâce à Rosberg on a eu un peu d'animation, il a cumuler trop d'erreurs pour vraiment en profiter. Mais y'a eu un peu d'action en piste c'est déjà ça !

Raikkonen n'a pas été en mesure de faire quoi que ce soit pour prendre la tête. Je ne le trouve pas très agressif en piste pour ce début de saison, alors qu'avant on voyait bien qu'il attaquait en piste. Bien qu'il ai repris sa place devant Alonso.
Massa, bonne qualif et bonne course, magré quelques petites erreurs il bien tenu contre un Hamilton assez pressant.

Lewis Hamilton ! Ce nouveau nom commence déjà à être dans la bouche de nombreux fans de F1. Et je dois dire que moi il me bluffe quand même. Je me demande si Alonso tiendra toujours le même discours comme quoi Hamilton n'est pas le meilleur coéquipier qu'il a eu jusqu'ici. Et je pense qu'il sera surement bientot sur la plus haute marche du podium.
Alonso lui n'a pas fait grand chose non plus, un bon départ comme à son habitude mais Kimi reprendra son bien. Au final il fini 5ème et marque tout de pts.

Chapeau à Heidfled aussi, le critiquer serait un peu fort aussi vu son résultat ! Il a avaler Alonso à la régulière. Dommage pour Kubica qui a eu son problème de trappe à essence mais il marque ses premiers points de la saison pour BMW. Bon résultat donc pour BMW Sauber.

Le point qui me ravi le plus, c'est qu'il y'a 3 pilotes exaequo en tête du championnat pilotes : Alonso, Hamilton et Raikkonen totalise 22 pts et Massa 18 pts. C'est très serré et si ça pourrait continuer comme ça jusqu'à la fin, on aurait au moins une lutte acharnée au classement. Trois vainqueurs différents sur trois Gp, c'est pas arrivé depuis longtemps aussi !
Bon maintenant faudrat être patient jusqu'au retour de la F1 en Europe, à Barcelone, terre de Frnando Alonso. Le circuit va encore surement être envahi par les fan de l'espagnol et j'espère qu'il assisteront à sa plus cuisante défaite ! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





impressions d'après course Empty
MessageSujet: Re: impressions d'après course   impressions d'après course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions d'après course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraides et échanges pour débutants :: Le rdv après chaque courses :: Résumer d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser