Entraides et échanges pour débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraides et échanges pour débutants

Forum d'aide pour les débutants
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGaleriesite between-friendsConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 VLC - Le meilleur pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bomflex
co-administrateur
co-administrateur
bomflex


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : 50.467°N, 4.417°E
Date d'inscription : 28/02/2007

VLC - Le meilleur pour moi Empty
MessageSujet: VLC - Le meilleur pour moi   VLC - Le meilleur pour moi Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:26

VLC c'est tout simplement le meilleur lecteur pour moi.
Aucune vidéo ne résiste à mon petit VLC.
Il lit toutes mes videos sans problèmes, pareil pour les DVD et de plus il lit mes bivx directement et me donne le choix de langue sans avoir besoin d'installer un codec, car c'est là son point fort, pas besoin de rajouter tel ou tel codec pour lire une vidéo, il se charge de tout.
Sauf si le fichier est mal encodé ou corrompu, VLC ne vous laissera pas tomber si facilement.
Son style est assez basique mais il y'a des skins disponible.
Il permet de regarder la télé aussi, je vous filerai un fichier à ouvrir avec et y'a quelques chaines disponible, quand ça veut bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aufrya
modérateur
modérateur
Aufrya


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/02/2007

VLC - Le meilleur pour moi Empty
MessageSujet: Re: VLC - Le meilleur pour moi   VLC - Le meilleur pour moi Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:01

salut les gars,
d'accord avec toi,c'est aussi pour moi le meilleur,jste la présentation un peu simpliste et vide!!!mais bon,ces l'éfficassité qui compte,po vrai??
Revenir en haut Aller en bas
http://alain68.fr.nf/
bomflex
co-administrateur
co-administrateur
bomflex


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : 50.467°N, 4.417°E
Date d'inscription : 28/02/2007

VLC - Le meilleur pour moi Empty
MessageSujet: Re: VLC - Le meilleur pour moi   VLC - Le meilleur pour moi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:24

Ouais c'est vrai que l'apparence est pas des plus stylée !
J'avais mis une fois uen skin du genre Vista. Le prob c'est qu'elle plantait VLC dès le démarrage et impossible de remettre celle par défaut. Razz
Du coup, j'ai réinstallé par défaut et c'est bien mieux même si c'est moins beau.
Je te passerai un fichier à lire avec VLC qui permet d'avoir quelques chaines TV, moi ça me bouffe mon quota trop vite. geek
Mais toi tu es en illimité, donc tu pourras mieux en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





VLC - Le meilleur pour moi Empty
MessageSujet: Re: VLC - Le meilleur pour moi   VLC - Le meilleur pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VLC - Le meilleur pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo pour le tchat
» code utile pour favoris
» Quelques gifs pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraides et échanges pour débutants :: Les sortes de lecteurs vidéos :: VLC - VideoLan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser