Entraides et échanges pour débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraides et échanges pour débutants

Forum d'aide pour les débutants
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGaleriesite between-friendsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le service belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bomflex
co-administrateur
co-administrateur
bomflex


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : 50.467°N, 4.417°E
Date d'inscription : 28/02/2007

Le service belge Empty
MessageSujet: Le service belge   Le service belge Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:43

Moi j'ai pas eu l'occasion de pouvoir faire mon service militaire, il a été supprimé un peu avant mes 18 ans.
Bien qu'à l'époque j'avais un avis totalement contraire, aujourd'hui je me dis que, au final, ça ne m'aurait pas trop déplu de le faire. Au moins l'instruction.
Je pense pas que c'est ça qui fait qu'on soit un homme mais c'était une bonne chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Le service belge Empty
MessageSujet: Re: Le service belge   Le service belge Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:30

c'et vraix que faire son service miltaire et bien il n'aurai jamais du le retiré ,mais dire que tu te se ns plus homme apres je pence pas .Tu a pas besoin de faire on service militaire pour etre u homme .
Mais vrai a l'epoque ou on né avec tout c jeune ds la rue ils seraient bien mieux en caserne qu ds les rue a trainé.Esperont qu'un jour il remétrons le service militaire obliatoire a 18ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
 
Le service belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisine belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraides et échanges pour débutants :: L'armée et le service militaire :: Service militaire en Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser