Entraides et échanges pour débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraides et échanges pour débutants

Forum d'aide pour les débutants
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGaleriesite between-friendsConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poisson d'avril !!!

Aller en bas 
+2
Aufrya
bomflex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan13




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:10

C'est deux belges qui veulent s'évader d'une prison. L'un dit à l'autre - J'ai un plan : Je vais allumer une torche électrique et éclairer le sommet du mur, et toi tu grimpes sur le faisceau lumineux ! - Tu me prend pour un con ? Je te connais : tu va éteindre quand je serai au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan13




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:49

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:21

La blague du jour
A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:22

Les nouvelles blagues
- Sexe et carte
Le sexe c'est comme aux cartes, si notre partenaire est mauvais il faut avoir une bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:23

Les nouvelles blagues
- Du délire
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
fanfan13




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

Un mari suisse arrive à l'improviste chez lui. Il trouve sa femme, haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez avec un homme, cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette. - Gros porc ! C'est la serviette pour les mains !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan13




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:20

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième
Revenir en haut Aller en bas
fanfan13




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:51

Quelle est la vitesse maximale pour faire l'amour en Belgique ?
C’est 68, parce qu’à 69, tu fais un tête à queue.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan13




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:35

C'est l'histoire de André et de Jacques, deux Marseillais ambitieux dans l'avenir...
Ils veulent construire un restaurant près du vieux port, tout est à leur disposition seul manque le nom qu'ils vont lui donner...
André " Putaint, bonne mère c'est dure de cogiter..."
Jacques "Tu as raison!On a tout sauf le nom de ce putaint de restaurant!"
André "Ca y est!Je l'ai!!!!!"
Jacques "Alors c'est quoi? Dit!"
André " Mes couilles Mickey!"
Jacques "Mais pourquoi? C'est moche"
André "Pourquoi pas, 'Ma queue Donald' ça marche bien? Non?"
Revenir en haut Aller en bas
fanfan13




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:36

Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse
- C'était dur les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:13

Allez, pour purifier l'air et changer de sujet...

"C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour son check-up annuel (ordonnance pour des couches, nouveau dentier, sonotone dernier cri...). Le médecin lui demande comment vont les choses.

-Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite
poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça,
docteur ?

-Laissez moi vous raconter une histoire, lui répond le médecin. C'est une
histoire vraie. J'ai un ami qui est passionné de chasse, il n'a jamais
manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était
pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son
parapluie.

Je tiens à préciser que cet ami est un peu con. Alors qu'il se trouvait
dans la forêt, il aperçut un ours qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie,
l'épaula et appuya sur la poignée. Savez vous ce qu'il se passa ?

-Non, répondit le vieillard dubitatif (parce que les vieux sont souvent
dubitatifs, on la leur fait pas à eux !)

-Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !

-C'est impossible ! s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa
place...

-C'est exactement où je voulais en venir...

J'espère quand même vivre jusque là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:15

Pour enchaîner avec l'axe et la boussole, voici une histoire de.....mouette et de blonde.

C'est un couple (dont une blonde) en train de se promener sur la plage.
Survient une mouette qui, bien évidemment, chie sur le visage du monsieur.
La gars demande à sa femme :
- Va à la voiture chercher du papier hygiénique !
Et la femme de rétorquer :
Je crois que ce n'est pas la peine, elle est bien trop loin ...


Je préviens tt de suite : je n'ai rien contre les blondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
fanfan13




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:50

La blague du jour
C'est deux gars qui discute, le premier dit :
- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?
- Non !
- Alors on sera ennemi ?
- Non !
- Alors on sera quoi ?
- On sera quitte !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan13




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

Ce sont 2 blondes qui veulent entrer dans la police, elles passent un examen avec un commissaire.
Une première vient avec dans son bureau.
Le commissaire dit, en lui montrant une photo:
-Comment reconnaitrez vous ce suspect dans la rue?
-C'est facile, il a qu'un oeil et qu'une oreille.
-Madame, il est de profil.
Elle sort et l'autre rentre, le commissaire lui demande la même chose que l'autre.
elle répond: c'est simple , il a des lentilles de contact.
-Comment vous savez ça? Ce sont 2 blondes qui veulent entrer dans la police, elles passent un examen avec un commissaire.
Une première vient avec dans son bureau.
Le commissaire dit, en lui montrant une photo:
-Comment reconnaitrez vous ce suspect dans la rue?
-C'est facile, il a qu'un oeil et qu'une oreille.
-Madame, il est de profil.
Elle sort et l'autre rentre, le commissaire lui demande la même chose que l'autre.
elle répond: c'est simple , il a des lentilles de contact.
-Comment vous savez ça?
-Il ne peut pas avoir de lunettes, il a qu'un oeil et qu'une oreille.

-Il ne peut pas avoir de lunettes, il a qu'un oeil et qu'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:29

L'histoire se déroule en Afrique. Par les sentiers de la forêt l'habitant d'un petit village africain se rend à la ville voisine avec son chien. En chemin le chien commence à chasser un papillon et se perd dans la jungle. Il erre à la recherche de son maître lorsque tout à coup, il voit un léopard qui s'approche rapidement de lui dans l'intention évidente d'en faire son petit-déjeuner...
Le chien commence à paniquer puis il remarque quelques fragments d'os à ses pattes. Aussitôt, il s'assied dos au léopard, commence à sucer un petit os, et attend l'arrivée du félin. Lorsque le léopard est à portée d'oreille, il s'exclame :
- Mon dieu, ce léopard était vraiment délicieux. Je me demande si il y en a d'autres à proximité ?
En entendant cela, le léopard, ne connaissant pas les chiens, est terrifié et stoppe son attaque. Il fait rapidement marche arrière pour aller se cacher dans les bois.
Mais pendant ce temps, un singe qui avait observé la scène depuis son arbre se dit qu'il peut mettre cette information à profit pour gagner la confiance du léopard et ainsi trouver un puissant protecteur. Il se dirige donc vers la tanière du léopard et lui explique la situation. Le léopard s'exclame alors :
- Ce chien ne va pas s'en tirer comme ça ! Me ridiculiser sur mon domaine !! Monte sur mon dos et conduis-moi à ce chien et je te revaudrai ce service.
Et aussitôt, le singe descend de son arbre, monte sur le dos du léopard qui file droit vers le chien. Le chien apercevant les deux lascars approchant rapidement comprend vite qu'il a dû se passer quelque chose ... Mais au lieu de fuir, il reprend sa pose, dos à son attaquant, faisant comme si il ne les avait pas vus arriver. Lorsque le léopard et le singe arrivent suffisamment près, il s'exclame :
- Où est ce fichu singe ! Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance ! Ca fait 1/2 heure que je l'ai envoyé chercher un autre léopard et il n'est toujours pas revenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty boop131313
modérateur
modérateur
betty boop131313


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:30

C'est deux gars en train de chasser dans les bois. Tout en marchant, ils se retrouvent face à un grand trou. Pour connaître la profondeur de ce trou, l'un des deux balance un caillou dans le fond et tend l'oreille pour entendre le bruit du caillou percutant le fond... Rien du tout, pas de bruit. Du coup, l'autre cherche ce qu'il pourrait balancer dans le trou qui ferait plus de bruit, et tombe sur une traverse de chemin de fer. Ils la ramassent tous les deux et la balancent dans le trou: Toujours aucun bruit. Tout à coup, une chèvre fonce vers eux et saute dans le trou... Lorsqu'un peu plus tard ils croisent un paysan qui leur demande si ils n'auraient pas vu une chèvre, ils racontent ce qu'ils ont vu: Une chèvre qui avait foncé directement dans le trou. Alors le paysan répond : Cela ne peut pas être ma chèvre. La mienne était attachée à une traverse de chemin de fer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
cookies




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/09/2007

Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: poisson d'avril   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:17

Une Portugaise arrive au commissariat :
- bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche ...
Le policier :
- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
- Oui, Il y en a un qui a commenche a me carrecher, puis il a abuche de moi , et ...
- Et personne ne vous a aide dans le bus ?
- Non, les ch'autres, ils ont regarde et puis ils chont venus me fioler eux auchi !
- Tout le monde est venu vous violer ?
- Oui, tout le monde ..
- Et le chauffeur, il ...
- Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi ..
- Mais, vous n'avez pas crie ?
- Chi, chi, ch'ai crie ...
- Et personne n'a rien fait ? Ils ont continue ?
- Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, lechez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson d'avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraides et échanges pour débutants :: Le coin des potins :: Déconnade entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser